L'Alliance [HeLl]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance [HeLl]

Forum de l'alliance [HelL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sorties :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» tueur demoniaquess
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:49 par tueur demoniaquess

» Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:46 par tueur demoniaquess

» Allez vous jouer a GUILD WARS 2 ?
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:45 par tueur demoniaquess

» Mox Le Tox :D
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:56 par Mox Le Tox

» un peu de musique !
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:28 par Wolverine

» La folie des screens :star:
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:12 par Wolverine

» formation de group dsc
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:16 par Shiryu

» je me presente^^
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29 par lili

» Fournaise Nm ou HM ?
une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:00 par ZesTe

Sondage
Allez vous jouer à GUILD WARS 2 ?
Oui
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcap55%une petite présentation s'impose ! I_vote_rcap
 55% [ 24 ]
Non
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcap2%une petite présentation s'impose ! I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcap5%une petite présentation s'impose ! I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Peut-être
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcap5%une petite présentation s'impose ! I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hein, qu'est ce que c'est ?
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcap2%une petite présentation s'impose ! I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Evidement !
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcap32%une petite présentation s'impose ! I_vote_rcap
 32% [ 14 ]
Jamais !
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcap0%une petite présentation s'impose ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Meilleurs posteurs
lnaya
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
Wolverine
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
tueur demoniaquess
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
Faucheur Des T W L
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
lili
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
Mizuiro
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
missy mimi
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
Arkantos0391
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
Shiryu
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
The Singer Minds
une petite présentation s'impose ! I_vote_lcapune petite présentation s'impose ! I_voting_barune petite présentation s'impose ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une petite présentation s'impose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calimero
Officier
Officier



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: une petite présentation s'impose !   une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:05

Bonjour, bonsoir !

je ne vais pas faire très long.

en IRL, je m'apelle Cindy, oui avec un C et non avec un S ^^
sinon IG je joue souvent G (Chucky The Back)
j'ai bien entendu un A comme tout le monde (Calimero Mystik)
j'ai également un M ( Dark Lifeblood)
j'ai aussi une RT (Yunie Miyuki)
j'ai pas fini, j'ai une necro (Elwing Minyatur)
et voilà en gros.

Je suis une Off de chez les RosE
J'aime bien de parler.


Que dire de plus. Ah oui !! On peut parler de tout^^ jsuis majeur et vaccinée ^^

voilà bon c'est tout ^^

bisous au chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation s'impose !   une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:57

bienvenue parmi nous Cindy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Faucheur Des T W L
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Faucheur Des T W L


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son coin

une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: bvn   une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:12

Bienvenue parmi nous, j'espère que voter guilde s'intègre bien dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://penflo.skyrock.com/
tueur demoniaquess
Officier
Officier
tueur demoniaquess


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : saint maur

une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation s'impose !   une petite présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:05

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation s'impose !   une petite présentation s'impose ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [FDR]
» Presentation de Wo L Ve Ri Ne
» présentation
» presentation heu... moi ?!
» Présentation Faucheur des T W L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance [HeLl] :: Guilde [RoSe] :: Présentations-
Sauter vers: