L'Alliance [HeLl]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance [HeLl]

Forum de l'alliance [HelL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sorties :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» tueur demoniaquess
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:49 par tueur demoniaquess

» Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:46 par tueur demoniaquess

» Allez vous jouer a GUILD WARS 2 ?
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:45 par tueur demoniaquess

» Mox Le Tox :D
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:56 par Mox Le Tox

» un peu de musique !
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:28 par Wolverine

» La folie des screens :star:
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:12 par Wolverine

» formation de group dsc
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:16 par Shiryu

» je me presente^^
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29 par lili

» Fournaise Nm ou HM ?
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:00 par ZesTe

Sondage
Allez vous jouer à GUILD WARS 2 ?
Oui
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcap55%Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap
 55% [ 24 ]
Non
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcap2%Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcap5%Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Peut-être
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcap5%Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hein, qu'est ce que c'est ?
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcap2%Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Evidement !
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcap32%Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap
 32% [ 14 ]
Jamais !
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcap0%Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Meilleurs posteurs
lnaya
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
Wolverine
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
tueur demoniaquess
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
Faucheur Des T W L
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
lili
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
Mizuiro
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
missy mimi
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
Arkantos0391
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
Shiryu
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
The Singer Minds
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_lcapMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_voting_barMonter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear

Aller en bas 
+3
Shiryu
Emiko
missy mimi
7 participants
AuteurMessage
missy mimi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:52

Bonjours,

Donc j'aimerai monter une team d'alliance pour monter le titre kurzick en alliance.

Principe : sur 8 joueurs, on forme 4 équipes de deux, toutes composées de 4 smiters et 4 600. Chaque groupe part dans une des 4 directions proposées : left, midleft, midright ou right (soit gauche, milieu gauche, milieu droit, droit).

Rentabilité : 17k / 12-15min pour un bon run, 20min pour un run débutant. (17k = dans la barre, soit 34k dans le titre).

Le depart est au Verger Eternell Fr1

Les builds+runes+armure

Le Smit

Le build: OwAT42HDtIlGMf4TehUfyEA
Les runes+armure :Armure au max
1 casque +4 en chati
1 casque+4 en protect
et le reste en vie et mana

Le 600 :

Le build: OwcT8Y48ZqeQL6uiHRnJmcXUfAA
Les runes + armure: Armure 5 ou 15
Casque +4 protect
reste de l'armure en full mana/vie

Les chemins :
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear 12358712
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Officier
Officier
Emiko


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ~Paris

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:19

M Smite dispo : Emi Pimi
Je suis en train de la monter donc elle sera opérationelle dans ~1 ou 2 jours max
Par contre j'ai jamais fait de DSC Sad

afro
Revenir en haut Aller en bas
missy mimi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:31

Ba si tu fais smit c'est asser simple t'inquiete par contre 600 c'est chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Officier
Officier
Emiko


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ~Paris

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:32

Yep je connais les deux mais j'ai delete mon ancien M avec lequel je jouais 600/smit mais seulement en farm pas en SC :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Officier
Officier
Shiryu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:40

moine 600 disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
tueur demoniaquess
Officier
Officier
tueur demoniaquess


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : saint maur

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:33

smit dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Ryo Ko I
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:06

Smith de sur dispo , 600 hp à voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
missy mimi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:53

Ok ba moi jgo apprendre 600 ... comme ca si ils nous en manque ... prions pour que ca ne soit pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
missy mimi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:38

Et si il nous manque un 600 j'ai un pote qui peut venir depanner =D
Revenir en haut Aller en bas
furibard
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:41

je peux smite si il vous en manque 1 et je suis expérimenté j'ai monté mon r 10 que comme sa
Revenir en haut Aller en bas
furibard
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:18

bha y'a pas eu de dsc en faite comme on était que 2 avec missy -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:08

600 ou smite confirmé, si ya des gens qui en font encore ^^ -> Kallista Ashira
Revenir en haut Aller en bas
tueur demoniaquess
Officier
Officier
tueur demoniaquess


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : saint maur

Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:46

je donne des cours de smite etant donner la complexité de la chose le 600 est trop facile a prendre en main aucun challenge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear   Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOA team glaiiiive
» Build Team glaive DOA
» Brainless topic :D
» Pour la MA
» Je chante pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance [HeLl] :: Alliance :: Sortie-
Sauter vers: