L'Alliance [HeLl]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance [HeLl]

Forum de l'alliance [HelL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sorties :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» tueur demoniaquess
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:49 par tueur demoniaquess

» Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:46 par tueur demoniaquess

» Allez vous jouer a GUILD WARS 2 ?
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:45 par tueur demoniaquess

» Mox Le Tox :D
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:56 par Mox Le Tox

» un peu de musique !
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:28 par Wolverine

» La folie des screens :star:
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:12 par Wolverine

» formation de group dsc
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:16 par Shiryu

» je me presente^^
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29 par lili

» Fournaise Nm ou HM ?
Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:00 par ZesTe

Sondage
Allez vous jouer à GUILD WARS 2 ?
Oui
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcap55%Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap
 55% [ 24 ]
Non
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcap2%Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcap5%Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Peut-être
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcap5%Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hein, qu'est ce que c'est ?
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcap2%Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Evidement !
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcap32%Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap
 32% [ 14 ]
Jamais !
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcap0%Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Meilleurs posteurs
lnaya
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
Wolverine
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
tueur demoniaquess
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
Faucheur Des T W L
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
lili
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
Mizuiro
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
missy mimi
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
Arkantos0391
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
Shiryu
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
The Singer Minds
Soirées JQ (carrieres de jade) I_vote_lcapSoirées JQ (carrieres de jade) I_voting_barSoirées JQ (carrieres de jade) I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirées JQ (carrieres de jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Soirées JQ (carrieres de jade) Empty
MessageSujet: Soirées JQ (carrieres de jade)   Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 3:27

comme vous avez pu le constater on fait pas mal de Pvp kurzick chez les HelL
en general je rejoind ma guilde quand je rentre du travail (vers 23h30) et je reste quelques parties. donc si ca vous tente n'hesitez pas.
Si vous avez des question sur les build pvp etc n'hesitez pas non plus.

Tuer du luxons ca fait tjrs des points en plus :p et ca change un peu du pve clown
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soirées JQ (carrieres de jade) Empty
MessageSujet: Re: Soirées JQ (carrieres de jade)   Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:49

Et en plus c'est jouissif de tué quelque lulu presompteux qui se croivent plus puissant que nous...donc n'hésitez pas a faire du PvP en jq
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Soirées JQ (carrieres de jade) Empty
MessageSujet: Re: Soirées JQ (carrieres de jade)   Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 2:25

Ouep ,mais depuis un bout on fait pu vrm de jq ou pvp scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Soirées JQ (carrieres de jade) Empty
MessageSujet: Re: Soirées JQ (carrieres de jade)   Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:00

moi si des ke jai le temps j y vais ! sauf la hallowweeeennn oblige jfais mon "pvp" labas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Soirées JQ (carrieres de jade) Empty
MessageSujet: Re: Soirées JQ (carrieres de jade)   Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:01

Les build quils font sont trop nul et les teams aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées JQ (carrieres de jade) Empty
MessageSujet: Re: Soirées JQ (carrieres de jade)   Soirées JQ (carrieres de jade) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées JQ (carrieres de jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance [HeLl] :: Alliance :: Sortie-
Sauter vers: