L'Alliance [HeLl]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance [HeLl]

Forum de l'alliance [HelL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sorties :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» tueur demoniaquess
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:49 par tueur demoniaquess

» Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:46 par tueur demoniaquess

» Allez vous jouer a GUILD WARS 2 ?
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:45 par tueur demoniaquess

» Mox Le Tox :D
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:56 par Mox Le Tox

» un peu de musique !
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:28 par Wolverine

» La folie des screens :star:
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:12 par Wolverine

» formation de group dsc
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:16 par Shiryu

» je me presente^^
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29 par lili

» Fournaise Nm ou HM ?
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:00 par ZesTe

Sondage
Allez vous jouer à GUILD WARS 2 ?
Oui
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcap55%C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap
 55% [ 24 ]
Non
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcap2%C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcap5%C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Peut-être
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcap5%C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hein, qu'est ce que c'est ?
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcap2%C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Evidement !
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcap32%C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap
 32% [ 14 ]
Jamais !
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcap0%C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Meilleurs posteurs
lnaya
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
Wolverine
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
tueur demoniaquess
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
Faucheur Des T W L
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
lili
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
Mizuiro
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
missy mimi
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
Arkantos0391
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
Shiryu
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
The Singer Minds
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_lcapC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_voting_barC comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steuuplaiit
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:57

C moi le deuxième blblbl =p

Moi c jonathan appelé moi john (ou Mini-Hulk c comme sa que l'on me surnomme), ds la vie IRL je travaille o mcdo parce que chui qqun de super actif et j'adore sa!! Je compte faire carrière chez eux jusqu'au jour ou mon corps me dira STOP xD.

Sans ben euuhh ... Je pratique la méthode Lafay hihihi pour entretenir mon corps, qu'il reste gracieux avec tout plein de forme!! Si vous ne connaissez pas la méthode Lafay Google est votre meilleur ami hahaha!!

IG g pas gd chose a raconter sa doit faire trois semaine voir un mois que je play dc bon a par mon G lvl20, j'ai que des héros PVP!!

Bon voila sa prend quoi 5 mns (peut être 10 pour les gens qui voudront écrire des romans) alors a votre tour de vous présenter!!

Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:07

bienvenu cheers
bon je go sur google study LAfay ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:09

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Gabrie10
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sympa ton truc cheers I love you cheers

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
steuuplaiit
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:12

je ressemble pas encore a sa mais les resultat arrive tres vite =)
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:21

on me dit a l oreillette qu on veut des preuves !!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven link les photos Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Mizuiro
Membre
Membre
Mizuiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:46

MWAHA le corps :O Je doute que quelqu'un de chez Mc Do' devienne comme ça mais c'est beau de rêver t'inquiètes ! bounce

Sinon bah bienvenue sur le forum et a bientôt IG !

PS : Tu souhaites sérieusement y faire "carrière" ? Shocked


Cordialement, Mizu'.
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:55

pas bien les apriori !
ya pas mal de possibilité d évolution et différentes branches de carrières au macdo il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Mizuiro
Membre
Membre
Mizuiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:31

MAIS NAN MAIS JE SAIS !!! Justement la tournure de ma phrase pouvait laisser penser le contraire mais non justement y'a des hauts placés dans la société Mc DO qu'on plein de thunes Shocked

PLEIN PLEIN DE THUNE affraid

Pour ce qui est du corps t'inquiètes c'juste une petite blague vaseuse, hein Barwill ?? O(≧∇≦)O

Cordialement, Mizu'.
Revenir en haut Aller en bas
steuuplaiit
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:04

xD zéte tous un peu fou xD vous voulez vraiment des photos pour voir les résultats c possible mais comme je le dis le mec de la photo doit au dernier chapitre du livre!! Je ne suis que au niveau du livre sa doit faire 4-5 mois que je pratique je vous mettrais sa rapidement =)

Et bien sur courir entretient les formes, de la bouffe a l'oeil et payé en plus que demandé de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:57

ok tiens nous au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 2:23

Bienvenu

Et bonne chance Cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steuuplaiit
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:30

[img]C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Moi11[/img]

Chose promise, Chose due ^^
C vrai que g pas encore c tablette de chocolat mais j'y travaille après tout sa ne fait que qq mois que g commencé mais sa avance je ne suis que au niveau 3 du livre =)
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:40

ya combien de niveau dans le bouquin ?? parce que quand c trop apres c pas beau jtrouve
(c mon avis silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
steuuplaiit
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:22

Il y a 13 niveaux je compte aller jusqu'au 5 et recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Membre
Membre
Mizuiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:29

OUH LALA t'es Body-Buildé a max mec' Shocked

T'es un musclor Cool
Mais te muslces pas trop c'est vrai qu'après ça devient moche, ça fait gros bloc.

Cordialement, Mizu'
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:49

Je suis d'accord avec Mizu et ina
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
tueur demoniaquess
Officier
Officier
tueur demoniaquess


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : saint maur

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:51

oh l'horreur affraid affraid j'espere qu'il existe pas un mec comme ca en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

Ya pas d'honneur a etre musclé comme meme le bossu de notre dame est + bo Cool
Revenir en haut Aller en bas
tueur demoniaquess
Officier
Officier
tueur demoniaquess


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : saint maur

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:33

euh je pense que les 2 sa se vaux ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:33

Mouais mais le mec a plus de boss que le bossu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steuuplaiit
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:25

Baaah mais c quoi sa xD il fait plus peur que autre chose mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
steuuplaiit
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36

C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:44

[img]C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Img_0310[/img]

Voila Je commence a me transformer en Mini-Hulk xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  Empty
MessageSujet: Re: C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion    C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C comme sa que sa doit se faire allez bouger vous le fion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous jouer a GUILD WARS 2 ?
» Ici Metter des photo de vous, pas de gw ^^
» Je chante pour vous
» bonne soiree a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance [HeLl] :: Guilde [TWL] :: Présentations-
Sauter vers: