L'Alliance [HeLl]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance [HeLl]

Forum de l'alliance [HelL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sorties :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» tueur demoniaquess
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:49 par tueur demoniaquess

» Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:46 par tueur demoniaquess

» Allez vous jouer a GUILD WARS 2 ?
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:45 par tueur demoniaquess

» Mox Le Tox :D
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:56 par Mox Le Tox

» un peu de musique !
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:28 par Wolverine

» La folie des screens :star:
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:12 par Wolverine

» formation de group dsc
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:16 par Shiryu

» je me presente^^
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29 par lili

» Fournaise Nm ou HM ?
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:00 par ZesTe

Sondage
Allez vous jouer à GUILD WARS 2 ?
Oui
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcap55%je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap
 55% [ 24 ]
Non
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcap2%je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcap5%je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Peut-être
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcap5%je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hein, qu'est ce que c'est ?
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcap2%je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Evidement !
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcap32%je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap
 32% [ 14 ]
Jamais !
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcap0%je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Meilleurs posteurs
lnaya
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
Wolverine
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
tueur demoniaquess
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
Faucheur Des T W L
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
lili
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
Mizuiro
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
missy mimi
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
Arkantos0391
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
Shiryu
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
The Singer Minds
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_lcapje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_voting_barje m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_vote_rcap 
anipassion.com

 

 je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) Empty
MessageSujet: je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte)   je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:21

Salut a tous

mon pseudo c'est Barwill et je suis un des officiers de la guilde D R D C (FDR),
mon objectif c'est d'aidé tous ceux qui en ont besoin, tout en essayant de faire vivre la guilde et par extension l'alliance. J'ai un R20 (Prophecie), un A20 (Faction et PvP), un P20 (Nightfall) un En20 (mi-Prophecie) un Rt13 (Faction Ile de Shing Jea) et une M13 (Eden) egalement (pour le titre de l'Eden celle la)...

ATTENTION : quand je dit des connerie ne pas le prendre au pied de la lettre, j'ai un humour qui ne plait pas tout le temps mais bon...j'aime les blagues vaseuse...
Laughing
Sinon je m'appelle guillaume, j'ai 18 et je vais commencé un CAP boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Membre
Membre
Mizuiro


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte)   je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:42

Yeaah CAP BOUCHER Twisted Evil MWAHAHA COUPER DES JAMBES !! (je vais me calmer un peux ça vaut mieux pour la sécurité des autres membres Razz )

Les blagues vaseuses ? Moi j'aime les blagues vaseuses Shocked !!

Cordialement, Mizu'.
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte)   je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:51

bienvenue sur le forum barwill Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte)   je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle Barwill et j'ai 18 ans (dur, dur d'etre un adulte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance [HeLl] :: Guilde [FDR] :: Présentation-
Sauter vers: