L'Alliance [HeLl]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance [HeLl]

Forum de l'alliance [HelL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sorties :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» tueur demoniaquess
Mise au point necessaire I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:49 par tueur demoniaquess

» Monter une team d'alliance pour DSC : Drazach Speed Clear
Mise au point necessaire I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:46 par tueur demoniaquess

» Allez vous jouer a GUILD WARS 2 ?
Mise au point necessaire I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:45 par tueur demoniaquess

» Mox Le Tox :D
Mise au point necessaire I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:56 par Mox Le Tox

» un peu de musique !
Mise au point necessaire I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:28 par Wolverine

» La folie des screens :star:
Mise au point necessaire I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:12 par Wolverine

» formation de group dsc
Mise au point necessaire I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:16 par Shiryu

» je me presente^^
Mise au point necessaire I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29 par lili

» Fournaise Nm ou HM ?
Mise au point necessaire I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:00 par ZesTe

Sondage
Allez vous jouer à GUILD WARS 2 ?
Oui
Mise au point necessaire I_vote_lcap55%Mise au point necessaire I_vote_rcap
 55% [ 24 ]
Non
Mise au point necessaire I_vote_lcap2%Mise au point necessaire I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas
Mise au point necessaire I_vote_lcap5%Mise au point necessaire I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Peut-être
Mise au point necessaire I_vote_lcap5%Mise au point necessaire I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hein, qu'est ce que c'est ?
Mise au point necessaire I_vote_lcap2%Mise au point necessaire I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Evidement !
Mise au point necessaire I_vote_lcap32%Mise au point necessaire I_vote_rcap
 32% [ 14 ]
Jamais !
Mise au point necessaire I_vote_lcap0%Mise au point necessaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Meilleurs posteurs
lnaya
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
Wolverine
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
tueur demoniaquess
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
Faucheur Des T W L
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
lili
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
Mizuiro
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
missy mimi
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
Arkantos0391
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
Shiryu
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
The Singer Minds
Mise au point necessaire I_vote_lcapMise au point necessaire I_voting_barMise au point necessaire I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise au point necessaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitimeLun 29 Nov - 6:52

Bonjour a tous et toutes,

Suite a quelques soucis constatés,je me permet de vous eclairer sur certains points au niveau du fonctionnement de l alliance.

Tout d'abord le channel alliance:


Celui ci est a votre disposition, pour toutes questions, conseils, convivialité.
A cela je mettrai un bémol, et vous rappelle l'invention des "messages privés".
En effet, j'ai constaté a plusieurs reprises des floods assez désagréables de conversations n'ayant aucunement leur places sur le channel.

D'autre part, le commerce entre allié est toleré (1message), le spam etant interdit, je tiens a préciser que vous avez aussi a disposition sur le forum, une categorie commerce et un site GWshop.

Comme en societé, les avis et opinions de chacun (politique religieux ou autre) ne regarde personne d'autre que vous meme. Liberté d'expression oui, mais sans entaché le respect d'autrui.


En ce qui concerne les recrutement,

J ai pu observé un certains relachement au niveau du recrutement. En terme de qualité.

Je tiens a rappeler aux MG et officiers, que l 'alliance n'est pas mis a votre dispotions pour 'former' vos nouvelles recrues.
il est inacceptable que des joueurs spam de l'aide dans le canal alliance sans avoir au prealable demander a sa propre guilde, ni meme saluer l ensemble de l alliance.

Je rappelle que vous avez libre choix quant a vos criteres de recrutements dans la limite ou ceci n'influe pas la vie en alliance.

Dernier point non négligeable, les inscriptions:

le forum est a la disposition de tous pour participer a notre vie en alliance.
J ai remarqué que certain MG n'etait meme pas inscrit. qui vont avoir de mes nouvelle prochainement d'ailleurs
Vous noterez que ceux qui ne seront pas inscrit aux sorties sur le forum, n'y participeront pas.



Tenant a preciser, qu'il ne sera accepter aucune reclamations.
je vous prierai de prendre note de ceci et d'agir en fonction.



lnaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
tueur demoniaquess
Officier
Officier
tueur demoniaquess


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : saint maur

Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Re: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:43

gg Ina,
super bien rédiger ton message Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
The Singer Minds
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
The Singer Minds


Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : Sarcelles

Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Re: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:56

Ah oui, les sorties, j'y repense voilà, l'autre soir j'avais demander si tu étais là, mais non^^ alors on m'a dit que tu serais co vers minuit, donc tu t'es ensuite co, mais j'avais déjà oublier (bah mon cerveau il doit po etre trés top celui là.. xD) don bon. Je voulais demander, eu.. si je propose des sorties, déjà je peux ? et je dois le marquer sur le forum, et ensuite passer le mot en canal alli ? Voili Voilou Smile (cette fois je n'ai po oublier KrKrrw)
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Re: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitimeMer 1 Déc - 6:36

oui en tant que MG tu es libre d organiser tte les sortie que tu veux pour ta guilde puis les etendre a l alliance si tu manques de monde (juste faire attentions aux sortie deja prevus)
biz bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Re: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:46

Les officiers et les membres ont le droit d'organiser de sorties?
Revenir en haut Aller en bas
lnaya
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
lnaya


Messages : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Re: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:06

membres peuvent en proposer mais c'est aux officiers et aux MG que revient la tache de les organiser. au niveau guildes je parle.
Au niveau alliance, il faudra en referer aux MG pour qu'il voit avec moi.
et le forum reste a dispo pour tte propositions et idees de sorties, ca me permet de mieux cibler vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hell.forumgaming.fr
Wolverine
Officier
Officier
Wolverine


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Re: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:17

O.k!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point necessaire Empty
MessageSujet: Re: Mise au point necessaire   Mise au point necessaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point necessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance [HeLl] :: Alliance :: Présentations-
Sauter vers: